Hotel Metropole Monte Carlo

Hotel Metropole Monte Carlo

En 1886, la société « Monte-Carlo Hotel Company Ltd » érige l’Hôtel Métropole sur un terrain qui appartenait jadis au Pape Léon XIII. Très vite, la clientèle internationale la plus exigeante est séduite par ce lieu discret au luxe sans ostentation, construit dans le style Belle Epoque. En 2004, le Métropole Palace cède la place à son successeur : l’Hôtel Métropole Monte-Carlo devenu un hôtel contemporain et racé.

Sa nouvelle image unit un passé glorieux et une fraîcheur méditerranéenne, des concepts de décoration aux services proposés. L’Hôtel Métropole Monte-Carlo est une destination à part entière et sa découverte est pour les sens une source d’émerveillement, d’émotion et de rêve.

L’architecture et le décor sont classiques et intemporels avec une touche de modernisme. Son esprit méditerranéen et chaleureux le distingue des autres hôtels et le rapproche d’une demeure indépendante.

Les services novateurs et personnalisés surprennent et enchantent ses hôtes. Hôtel mondain et élégant, c’est un lieu de vie pétillant qui vit en symbiose avec la Principauté. C’est aussi un refuge offrant détente et intimité, où chacun prend le temps de se faire plaisir.

SUITE DE LUXE VUE MER

Situées en étage élevé, les Suites de Luxe vue mer bénéficient d’une vue sur la mer Méditerranée. Elles offrent un espace à vivre luxueux et fonctionnel composé d’une chambre, d’un salon séparé, d’un bureau et d’un dressing. La salle de bain en marbre et bois d’acajou, comprend une douche à jets massant, une large baignoire et des doubles vasques.

SUITE PRESTIGE

Leurs salles de bain en marbre et bois d’acajou sont dotées d’une très spacieuse douche à jets massants, d’une baignoire et de doubles vasques. La décoration élégante et raffinée est signée Jacques Garcia.

contact.png